ANDRÉ-LUC MONTAGNIER A LA UNE DE L'INDÉPENDANT


André-Luc Montagnier fondateur du mouvement Préserver et Embellir et candidat à la Mairie de Fleury d'Aude pour les élections municipales de 2020 fait la Une du journal l'Indépendant. Découvrez les extraits de son article :


André-Luc Montagnier se lance pour les Municipales à Fleury-d’Aude


C’est un nouveau candidat déclaré pour les prochaines élections municipales. André-Luc Montagnier a ainsi créé le mouvement "Préserver et embellir", une liste qu’il annonce " ouverte et sans étiquette afin de s’enraciner dans l’histoire du territoire pour construire le projet de la commune ", explique-t-il.



Originaire du quartier de Saint-Pierre-la-Mer, il a à cœur de mettre en avant et de développer la beauté de la commune avec ses différentes entités si complémentaires.

"Je souhaite révéler tout le potentiel de Fleury

dans le but d’embellir et de relever les défis de son développement à tous les niveaux" reprend-il avec l’ambition de faire compter davantage Fleury au sein du Grand Narbonne. Il a commencé à rassembler une équipe autour de lui dont il souhaite dévoiler les noms au fur et à mesure.


Lire l'article de l'Indépendant complet : https://www.lindependant.fr/2019/05/11/andre-luc-montagnier-se-lance-pour-les-municipales-a-fleury-daude,8194666.php


Vous souhaitez mieux nous connaître ? Contactez-nous

Vous souhaitez échanger et partager vos idées ? Rejoignez-nous


#PreserveretEmbellir #FleurydAude #SaintPierrelaMer #LesCabanesdeFleury #AndreLucMontagnier #Municipales2020


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Fleury d'Aude