L'INDÉPENDANT : "IL EST URGENT DEDÉVELOPPERNOTRE COMMUNE."


​Article de l'Indépendant publié le 14/06/2020

Les projets de la liste "Préserver et embellir".

André-Luc Montagnier, tête de la liste "Préserver et embellir" considère " qu’il est urgent de développer notre commune dans les secteurs essentiels de la santé, du tourisme et de l’économie ".

Le candidat à la mairie de Fleury-d’Aude qui a recueilli 39,13 % des suffrages au premier tour en mars dernier, répond aux questions de L’Indépendant.

Dans le contexte actuel sanitaire, économique et social, quel sens donnez-vous à votre candidature ? Le Covid-19 a bouleversé notre monde. Il a ébranlé nos structures, notre système, nos vies. Avec cette crise sanitaire et les nombreux retards de notre commune (routes abîmées, manque de médecins, front de mer à l’abandon, commerces de proximité en berne, problèmes de propreté), notre territoire doit s’inscrire dans de nouvelles dynamiques et être porteur de renouveau. Santé, économie, tourisme... il est urgent de développer notre commune.

Pour faire face et agir, il est essentiel de créer un lien fort, solidaire, éthique et dynamique entre les citoyens, les associations, les services municipaux et les entreprises de notre territoire.

À ce titre, la commune doit jouer son rôle de fédérateur, de partenaire et de catalyseur.

Quels seront les dossiers prioritaires ?

Nos priorités d’hier sont devenues les urgences d’aujourd’hui.

En effet, depuis le début de la campagne et bien avant le Covid-19, notre programme présente des propositions et des priorités dont la cohérence se trouve renforcée aujourd’hui : création d’un pôle santé, plan de dynamisation et de relance économique, modernisation de la communication, développement d’un tourisme humain et familial, embellissement du front de mer, rénovation des routes.

Chacun peut découvrir ou redécouvrir notre programme de 44 pages sur notre site internet.

Même dynamique et même équipe, nous restons mobilisés pour notre commune.

Aux côtés des commerçants, des associations, des services de la ville, des collectivités et des citoyens, nous avons à cœur de développer notre territoire dans toutes ses composantes.

LE 28 JUIN, VOTEZ

André-Luc Montagnier | Préserver et Embellir Municipales 2020 - Fleury d'Aude, Saint Pierre la Mer, Les Cabanes de Fleury

Découvrez ou redécouvrez notre programme


Vous souhaitez mieux nous connaître ? Contactez-nous

Vous souhaitez échanger et partager vos idées ? Rejoignez-nous


#Votez #AndreLucMontagnier #PreserveretEmbellir #Indépendant

#FleurydAude #SaintPierrelaMer #LesCabanesdeFleury

#28juin #ElectionsMunicipales


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Fleury d'Aude