• Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Fleury d'Aude
 

IL FAUT DONNER DES OUTILS DE QUALITÉ À NOS ASSOCIATIONS


INTERVIEW DE JEAN CHRISTOPHE MAESTRE (KIKO)


Pouvez-vous vous présenter ?


47 ans, marié, 2 enfants, je suis originaire de Fleury d’Aude.


Responsable commercial chez Intersport, je travaille dans cette entreprise depuis plus de 25 ans. Je vends des équipements sportifs aux collectivités, associations, clubs…


A travers mon activité, je côtoie régulièrement les communes et le milieu associatif. Je connais et comprends leurs fonctionnements, enjeux et problématiques.


Passionné de rugby depuis mon enfance, j'ai joué dans plusieurs clubs dont le RCN et l'USC pour les plus importants mais également à Argeliers. Pendant 10 ans, j'ai été successivement joueur, entraineur et dirigeant du club de Fleury.

La passion du rugby est une histoire de famille. Mon grand-père était international. C’est lui qui m’a transmis le goût du ballon ovale. Le rugby, et le sport en général, permettent de créer de la ténacité, de la fraternité et de la camaraderie. Que ce soit dans la vie ou dans le sport, la relation aux autres est une chose qui me tient particulièrement à cœur.


Dans le cadre de vos expériences, quel est votre regard sur la commune ?


La vie associative est très importante dans une commune. Elle est bénéfique pour tous, que ce soit pour les enfants ou les adultes.


Terrains, salles, accompagnement, soutien… il faut donner des outils de qualité à nos associations.

Aujourd'hui, je regrette que notre littoral et nos plages soient à l’abandon depuis des années. C’est pourquoi je souscris parfaitement au projet de front de mer d’André-Luc Montagnier.


Il faut redonner du souffle à notre commune !


Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le mouvement Préserver et Embellir d’André-Luc Montagnier ?

J’ai toujours suivi avec attention la vie municipale de notre commune. Mon père était un ancien élu. Aujourd’hui, c’est la personnalité d’André-Luc qui m’a donné envie de me lancer dans cette aventure.


Pour moi, une poignée de main les yeux dans les yeux vaut mieux qu’une tonne de papier. L’humain d’abord.


Je suis instinctif et j’ai beaucoup d’affectif pour André-Luc, il va faire bouger les choses. Nous en avons grandement besoin.


Vous souhaitez mieux nous connaître ? Contactez-nous

Vous souhaitez échanger et partager vos idées ? Rejoignez-nous


#PreserveretEmbellir #FleurydAude #SaintPierrelaMer #LesCabanesdeFleury #AndreLucMontagnier #Municipales2020 #Municipales2020 #Voirie #Routes #EspacesVerts