RENCONTRE AVEC LA PRÉSIDENTE DU DÉPARTEMENT DE L’AUDE



J’ai rencontré Hélène Sandragné, Présidente du département de l’Aude aux côtés de Didier Aldebert, conseiller départemental et maire de Vinassan, Séverine Mateille, conseillère départementale et adjointe au Maire de Coursan, et Delphine Brun, notre première adjointe.

Inscrit dans une dynamique de développement territorial, nous avons échangés sur les infrastructures et les projets de la commune.


Nous avons porté une attention toute particulière à la création du pôle santé et au lancement des aménagements du front de mer.

Comme vous le savez, les retards sur notre commune sont importants, il est nécessaire aujourd’hui d’engager le renouveau de Fleury, Saint Pierre et des Cabanes en travaillant en « équipe » avec l’ensemble des forces vives du territoire : les entreprises, les associations, les institutions, les citoyens… et bien sûr l’ensemble des collectivités.


A ce titre, le département est un partenaire et un interlocuteur privilégié.


Je tiens à remercier, avec toute mon équipe, sa présidente, Madame Hélène Sandragné, pour la qualité de nos échanges, pour son suivi et pour son soutien à notre commune.


André-Luc MONTAGNIER Maire de Fleury d’Aude Vice-Président du Grand Narbonne Fondateur de Préserver et Embellir


Vous souhaitez mieux nous connaître ? Contactez-nous

Vous souhaitez échanger et partager vos idées ? Rejoignez-nous


#AndreLucMontagnier #Département #PôleSanté #FrontdeMer #HélèneSandragné

#CôteIndigo #FleurydAude #SaintPierrelaMer #LesCabanesdeFleury


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Fleury d'Aude